dimanche 28 novembre 2021

*La Boucle de la Reviviscence*

 


Je garde ton cœur, il vit dans mon cœur
Et toute sa fragrance en douce élégance
Nourrit les souvenirs qui me font frémir

Comme en apesanteur, un léger goût de bonheur
Délivre les émotions d'une vie de passion
Dans la valse vacillante de ce temps qui nous hante

Combien sont partis déjà et grandissent notre aura
Ils sont toujours auprès de nous, et dans ce flou
Qui nous entoure et nous obsède chaque jour

Comment pouvez-vous nier l'évidence
Quand l'amour éternel est universel ?
Par-delà les étoiles et galaxies se dévoile

Le fil de la vie qui nous relie à l'infini
L'éphémère n'étant jamais que sur terre
Nous nous retrouverons sous ce bel horizon
Au palais des délices, quand sonnera l'éclipse

Car

Je garde ton cœur, il vit dans mon cœur !*

•⊰✿~•

© Elea Laureen
Texte protégé
DPP 9010-45672

*Citation qui ressemble à celle de EE Cummings


Extrait Recueil ; Mon vol d'hirondelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *