samedi 27 février 2021

*La Vie Continue*

Extrait Recueil "Comme une évidence" 


🎼 Cliquez sur la musique en bas de page avant de commencer la lecture

J'ai tant voulu y croire
Chaque jour et chaque nuit
Je conservais l'espoir
Mais il était écrit

Le temps est illusoire
Dans cette brume évanouie
Devant mon écritoire
Je le sens qui s'enfouit

Au clair de ce miroir
Qui instruit mon esprit
Sans même m'émouvoir
Mon chemin se poursuit

Tu restes dans ma mémoire
Le fruit le plus exquis
La merveilleuse histoire
Qui déjà me conduit

Dans cette échappatoire
Le silence me détruit
Au souffle de ton départ
La pluie tombe sans bruit !

•⊰✿~•

Poème à retrouver sur le recueil
"Comme une évidence"

LD © Elea Laureen, 2021
DPP 8564-43698

"Rappelle-toi d'où tu viens et tu entendras l'hymne de ta vie"

~Sonia Lahsaini~


Michael Ortega - Fall Over You

2 commentaires:

  1. Une merveille poétique qui touche l'âme mes amitiés je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que ça te plaise, tendres pensées, amitiés, je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *