mercredi 26 août 2020

Mon Ciel de Cœur




J'aime ce ciel moutonné
Ce précieux lumineux
J'aime le regarder, l'admirer
Quand le soleil pointe le bout de son nez
C'est un appel prodigieux
•°•
Alors, je suis aux aguets
Du plus beau des clichés
Et je me pose au vent léger
Qui fait voyager
•°•
Ces cotons de plaisance
Douceur de réminiscence
Dans leur mouvance, mon enfance
Renaît, les yeux rivés
A essayer de deviner
•°•
L'animal derrière
La forme et la frontière
Ce bonheur simple et entier
Ne m'a jamais quitté
•°•
Cette douce chaleur
Vient caresser en silence
Les blessures de mon cœur
En mystérieuse connivence
•°•
Et bien plus encore
Quand je sais
Que de l'autre côté
Vous m'attendez, mes trésors

♡☆♡

© Elea Laureen 
Tous droits réservés
DPP 8156-41786


Photos personnelles © LD - Angre principalement

2 commentaires:

  1. Magnifique poème...qui allie une grande mélancolie à une douceur infinie...! Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Mel, ce ciel et les nuages ensoleillés m'apaise, chaque fois que mes pensées s'évadent vers lui c'est à tous ceux qui m'ont quittés que je pense ... Ceux-là même qui me bercent tendrement aujourd'hui ! Bon dimanche ma douce amie, bisous, Laureen

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *