samedi 23 mars 2019

*Chemin de Vie*

Extrait du recueil "Comme une évidence"



Chaque bout de soie
Caresse en mon moi
L'intense émoi
De mes effrois
Chaque petit éclat
Brisé, éparpillé
A éraflé mon sang-froid
Mais la chaleur est restée
Chaque larme
Perle de mon cœur blessé
S'est évaporée, emportée
Sans déployer les armes
Chaque cri
Étouffé, jamais sorti
En mon corps affaibli
Aujourd'hui me grandit
Chaque soupir
Est murmure qui butine
En cette âme rejaillir
Telle une lumière divine
Et ma conscience
N'en est que plus reconnaissante
C'est dans la bienveillance
Qu'on voit la vie différente

•⊰✿~•

© Elea Laureen, 2019
Tous droits réservés
DPP 7582-40288


"L'âme est une fleur délicate exposée au vent de la destinée.
Les brises du matin la secouent et les gouttes de rosée lui ploie le cou.
Comme la fleur prend de la terre son parfum et sa vie,
l'âme tire de la matière et de ses torts, une force et une sagesse"

~ Khalil Gibran ~



Art Mix Miho Hirano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *