mercredi 29 août 2018

Ma Poésie, cette Endorphine



Dans la nausée des matinées
Dans la brume nocturne
Quand la douleur importune
A n'en savoir plus respirer
C'est dans l'intense silence 
Que je m'enfonce et m'isole
Figée par cette camisole
Ce corps en souffrance
Et loin de toute effervescence
J'en oublie cette vie
Et me console des conséquences
Qui ont créé ces anomalies
Alors, je m'endors épuisée
De l'insomnie travestie
Puis, je me réveille
Vers un autre jour qui m'appelle
L'esprit reposé a retrouvé l'envie
Et derrière cette maladie
Je ne vous oublie pas
J'écris sans voix
Mais j'écris encore
Pour vous, je colore
Cette vie de maux 
En mots indolores
Ma poésie, cette endorphine
Que je devine sibylline

✿ღ✿

© Elea Laureen
Tous droits protégés

Image du Net

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci de les apprécier... Cette mélancolie est la couleur de ma vie !

      Supprimer
  2. très beau lou! mettre en poésie son mal, il faut savoir le faire! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Od Ette, ton commentaire me touche infiniment, il n'est pas toujours facile de parler de ses douleurs et en même temps c'est presque un soulagement ! Je sais qu'à travers ces lignes beaucoup se reconnaîtront ! Bisous ma douce, prends soin de toi, la vie est si précieuse ❤❤

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *