jeudi 12 avril 2018

Naissance Divine


Pur, frais de son quartz rosé
Cœur fragile à peine éclos
Comme une matrice mise à l'eau
Il va grandir en son écho
Prenant garde à son jumeau
Peu à peu, en son âme divine
De ses ailes, l'envolée sibylline
Entre ciel et terre, le voyage s'incline
De ses ailes câlines, il protègera
Celui ou celle qui le lie au-delà
Il va connaître l'être
Le paraître et l'élu
Et sera dévolu
A veiller sur ces âmes
Dont les couleurs amalgames
Se transcendent en lui
Pour un chemin qui séduit
Si l'enfer est pavé de bonnes intentions
Ce petit cœur d'amour
Va devoir trouver des solutions
Chaque jour
Pour évoluer tout en gardant
Les liens sacrés avec raffinement ...

✿ღ✿

12.04.18 Copyright © Elea Laureen

Image du Net

2 commentaires:

  1. très jolie poésie, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis très touchée, c'est si gentil :) Belle nuit à vous et au plaisir

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *