jeudi 2 novembre 2017

Inspiration


Ta douce main
Tendre caresse
Sublime chemin
Tout en finesse
Sur ce tango
Vibre ma peau
En soie divine
Douceur intime
Dentelle coquine
Attise l'infime
D'une bouche offerte
Incandescente alerte
Quand de l'intense
N'y pense l'esprit
Qui enfin s'épanche
De ses sentiments épris
Et entre en transe
Sur le caliente
Du tempo siempre
Et dansent les cœurs
En cadence aux lueurs
De chaque interstice
Aux multiples supplice
Délice des yeux
Aubade merveilleuse
En féminité radieuse
Les soupirs s'embrasent
Jusqu'à l'extase !

LD. © Elea Laureen 01.11.17


Ecriture automatique sur Calexico ~ Inspiracion
https://www.youtube.com/watch?v=3p1Y4n6hkO0

4 commentaires:

  1. Sublime vous assurée grave vous lire c magique continuer comme cela vous avez un don bonne soirée au plaisir de vous lire 😚😚

    RépondreSupprimer
  2. Merci ça fait plaisir à entendre quand je vois le vide ! Mais ça ne m'empêchera pas d'écrire ... Même si je ne devais écrire que pour moi ! Belle et douce soirée à vous très cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir continuer vous avez un don tt ce que vous dites est très réalistes vous êtes très gentille j'aime vous lire deso je ne vais pas souvent sur votre blog mais je sais que vous assurez gros bisou bonne soirée 😚😎

      Supprimer
    2. Merci ça me touche infiniment ... J'aime écrire, c'est un soulagement pour moi ! Ravie que cela vous plaise 🌹 Au plaisir de vous lire et belle et délicieuse soirée étoilée ...💋🌼

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *